Avez vous plus de 18 ans ?
Soridol (Crème pour le psoriasis) Expand

Soridol (Crème pour le psoriasis)

Nouveau

Soridol crème est la solution idéale pour soulager les effets du psoriasis sur la peau. Grâce à sa formule associant extraits de chanvre (CBD), vitamines, antioxydants et liposomes, Soridol crème soulage les irritations cutanées alors que les liposomes qu'elle contient restaurent les couches protectrices qui forment la peau. Soridol crème est un dispositif médical de classe 1.

 

Plus de détails

39,00 €

TTC

Dépensez 50,00 € encore et obtenez vos frais de port offerts !

Informations supplémentaires

Soridol crème : l’approche naturelle pour traiter le psoriasis

Le psoriasis est une inflammation auto-immune dont l'origine est difficile à déterminer car ses causes sont multiples. Le psoriasis peut causer des souffrances physiques mais aussi psychologiques, c'est pourquoi il est important de traiter cette maladie de peau.

Soridol crème s’adresse à tous ceux qui souffrent de psoriasis et qui cherchent une solution efficace, surtout que cette affection n’est pas facile à traiter à cause de la sècheresse excessive et l’apparition de nombreuses squames qu’elle entraine.

L'efficacité de Soridol crème est due aux liposomes ainsi qu'au CBD d'origine 100% biologique de haute qualité qu'elle contient. Les liposomes sont de petites vésicules capables de transférer les ingrédients actifs contenus dans Soridol crème directement dans les cellules de la peau, ce qui renforce leur assimilation, en particulier le CBD.

En plus de cela, Soridol crème permet de calmer les démangeaisons dus au psoriasis, à maintenir l’hydratation de la peau, à la protéger et à la nourrir grâce à l’ajout d’ingrédients essentiels tels que des vitamines et des antioxydants indispensables pour une peau en bonne santé.

 

Instructions

L’utilisation de Soridol crème se résume à une application topique de 2 à 3 fois par jour et veillant bien à masser doucement la zone de la peau atteinte de psoriasis.

Néanmoins, ceux qui sont allergiques aux graminées (Poaceae) ou intolérants au gluten et/ou à la lécithine, devront demander l’avis d’un expert avant d’utiliser Soridol crème car elle contient de l’avoine et du soja.